19e édition de Sculptures en l’île

Du vendredi 20 mai au dimanche 25 septembre, venez découvrir la 19e édition de Sculptures en l’île, une exposition d’art contemporain en plein air. Un circuit, trois sites (parc et Maison du Moussel – parc de l’Hôtel de ville – île Nancy) pour aller à la rencontre des œuvres et des artistes, dont l’invité d’honneur est l’artiste international chinois Du Zhenjun.

La ville d’Andrésy met à disposition des familles, un jeu de piste pour découvrir de façon ludique et originale la 19e édition de Sculptures en l’Île. Une exposition d’art contemporain gratuite qui n’aura plus de secrets pour les petits et les plus grands ! À télécharger sur le site de la ville ou à venir récupérer à l’Hôtel de ville ou au Point Information Tourisme.

Téléchargez dès à présent le jeu de piste du petit artiste 33 questions pour découvrir l’exposition autrement !

Visites guidées (durée : une heure environ)

  • Les mercredi, jeudi et vendredi pour les groupes (scolaires, centres aérés, seniors…), réservation obligatoire au 01 34 01 11 78.
  • Les samedi et dimanche au départ de l’embarcadère Julien-Green, (face au 4, boulevard Noël-Marc) à 11h, 15h et 17h, sans réservation au préalable.

Horaires d’ouverture

  • Traversée du bac vers l’île Nancy – entrée libre et gratuite du mercredi au dimanche de 10 h à 19 h (dernière traversée vers l’île à 18 h)
  • Ouverture de la Maison du Moussel, du parc de l’Hôtel de ville et du hall de l’Espace Julien-Green en entrée libre, du mercredi au dimanche ainsi que les jours fériés de 10 h à 19 h

Suivez toute l’actualité de l’exposition Sculptures en l’île sur