ANNULATION des 20 Bornes d’Andrésy

Téléchargez dès à présent le communiqué de la ville d’Andrésy sur l’annulation des 20 Bornes. La période que nous vivons aujourd’hui réclame prudence et vigilance. Le Sous-Préfet des Yvelines confirme la nécessité d’appliquer strictement, pour les 20 Bornes d’Andrésy, l’arrêté préfectoral du Préfet de police de la zone de défense de Paris N° 2015-00951 du 20/11/15 portant interdiction des manifestations sur la voie publique dans les départements de la Région Ile-de-France.

Nous mettons en application toutes les directives communiquées par les services de l’État, afin d’assurer efficacement, la sécurité de chacune et de chacun. Le Maire d’Andrésy, Hugues RIBAULT, et l’ensemble du Conseil Municipal sont profondément désolés pour toutes celles et tous ceux, Élus, Responsables des services, nombreux sponsors qui nous permettent chaque année le bon déroulement de cette épreuve, ainsi que pour les nombreux bénévoles associatifs qui ont fourni, un très important travail pour l’organisation de cette manifestation sportive phare d’Andrésy, et bien entendu pour tous les participants qui s’étaient inscrits à cette épreuve. Toutefois souhaitons que nous puissions continuer à vivre normalement et à tenir nos prochaines manifestations culturelles, sportives, solidaires et autres…

Très cordialement,

Hugues Ribault

Maire d’Andrésy

Chaque année, le dernier dimanche de novembre depuis 1982, plus de 2 000 coureurs se lancent à la conquête des « 20 BORNES » d’Andrésy. Cette épreuve de haut niveau, labellisée et inscrite au calendrier des courses Hors stade de la Fédération Française d’athlétisme, propose des parcours de qualité aux sportifs de haut niveau, aux initiés et non initiés, aux jeunes et moins jeunes, aux handisports… Le semi-marathon est une course qualificative pour les championnats de France.

Retrouvez toutes les informations sur le site internet des 20 Bornes d’Andrésy