Animations handball avec Jackson Richardson !

Jackson Richardson en personne sera présent à Andrésy le dimanche 22 novembre de 9h30 à 13h00 pour une rencontre sportive au complexe Stéphane Diagana au parc des Cardinettes ! Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, l’éco-organisme Screlec, soutenu par son ambassadeur, le champion handballeur Jackson Richardson, Mondial Relay et les Lions Clubs de France renouvellent leur grande collecte de piles et de petites batteries usagées au profit du Téléthon. Le principe de cette opération innovante et responsable est simple : « 1 pile = 1 don, de l’énergie pour le Téléthon !»

Tous les types de piles et les batteries que vous trouvez dans les appareils de la vie courante : votre petit électroménager, matériel informatique et de téléphonie, outillage sans fil… Ne sont pas concernées : les batteries de véhicules (qui sont à déposer dans une déchetterie).

Jackson Richardson, est double champion du monde de Handball, élu meilleur joueur du monde en 1995, et a participé à l’émission « Splash » en 2013.

Des animations Handball, stand de crêpes sont au programme de cette matinée !

Informations pratiques : Dimanche 22 novembre 09h30 – 13h00 – Parc des Cardinettes, complexe sportif Stéphane Diagana, 78570 Andrésy