Just do art #2 samedi 28 mai

Un artiste du Jamel Comedy Club sera sur la scène de Just do art #2.

Venez nombreux au Centre Louise-Weiss de 15h à 20h.

Que vous soyez un amateur ou un professionnel de danses de rue, ou tout simplement si vous aimez la danse, la musique, les prouesses techniques, les émotions fortes, le défi, la virtuosité, le show, l’humour… cette journée sera la vôtre ! La ville d’Andrésy vous donne rendez-vous pour la seconde édition de Just do art, un événement à ne pas manquer !

Ce samedi 28 mai de 15h à 20h, au Centre Louise-Weiss, le service Andrésy Jeunesse de la ville d’Andrésy et l’association Rockin’Flav mettront en avant le « street dance » et tout ce qui l’entoure ! Une compétition est organisée, avec un prix à gagner !

Dans une ambiance familiale et conviviale où chacun pourra découvrir la danse Hip Hop, venez admirer les performances spectaculaires des danseurs qui s’affronteront deux par deux lors de la compétition « Baby Battle break 2vs2 », sous les yeux des membres du jury. A noter que les participants pourront remporter un « Money price » d’un montant de 500 € !

Et pour animer cette journée, des artistes danseurs se succèderont sur la scène de cette deuxième édition de Just do art : Dixit, un groupe de cinq danseurs mené par Blondy, ou encore Lady Rocks, un groupe de cinq danseuses. Les intermèdes de ces spectacles de danse seront assurés entres autres, par Rajdi, qui est passé au Jamel Comedy Club, et qui présentera son stand-up, ou encore par le rappeur S’1drome.

La danse urbaine sera au cœur de la deuxième édition de la manifestation andrésienne dédiée à l’art urbain dans son ensemble. La manifestation Just do art #2, c’est aussi un stand de tattoos éphémères, un stand de restauration « streetfood » façon cuisine de rue multiculturelle et populaire, un espace détente, une buvette, un « Cypher Danse », autrement dit un cercle pour danser, et un terrain de « StreetFoot », pour les amateurs de football !

Téléchargez dès à présent le programme Just do art #2

Suivez l’actualité de cet événement sur sa page Facebook