Fête de la musique

Ce mardi 21 juin aura lieu la 35e édition de la Fête de la musique. La ville d’Andrésy a proposé aux amateurs et professionnels de partager leur passion musicale avec le grand public, le tout dans l’esprit de la Fête de la musique, la manifestation gratuite et ouverte à tous. Une programmation libre, ouverte à tous, vous est donc proposée à partir de 18h dans les rues de la ville :

Place du 8-mai-1945

  • Venez écouter les élèves à l’École de Musique et de Danse Ivry-Gitlis de 18h à 19h, l’École de Musique et de Danse sera ouverte et des interventions musicales se poursuivront en intérieur.
  • L’association Gloria Del Arte, avec quatre groupes de musique : Vlas, une formation musicale de 7 musiciens, Pop Music avec ses 8 musiciens, Latino (8 musiciens) et enfin Disco avec les 5 membres du groupe de 18h30 à 20h.

Halle du marché couvert

  • proche de la fontaine, rendez-vous à partir de 19h, jusqu’à 20h30 avec les 30 / 35 choristes de la chorale « Si ça vous chante » accompagné au synthé.
  • au bout du marché : la chorale « Arc en ciel » vous propose un récital de 20h30 à 22h30.

Le Restaurant l’Avant-Seine propose une programmation musicale de 19h à minuit.

Parc des Cardinettes

Les amateurs du ballon rond pourront également profiter en musique des animations proposées au Village de l’Euro au parc des Cardinettes, à partir de 20h00.

Rue de l’Église venez écouter le duo acoustique de La Malice.

Quelques règles à suivre lors de l’événement

Pour le bon déroulement de l’événement, la ville d’Andrésy demande aux participants de suivre quelques règles. La fête de la musique se déroulera de 18h à minuit. La puissance maximale est de 100 décibels. Et bien sûr, l’interdiction d’empiéter sur les voies de circulation et les passages piétons.