Harcèlement : comment protéger nos enfants ?

Ce phénomène touche de plus en plus nos enfants… Le harcèlement, et plus précisément, le cyber-harcèlement devient « monnaie courante » dans les écoles et la vie quotidienne. Comment protéger nos enfants ? Comment les aider ? Le Centre Communal d’Action Sociale organise le mardi 15 novembre à 20h à l’Espace Julien-Green une conférence pour répondre à ces questions « harcèlement : comment protéger nos enfants ? » en présence de l’association e-Enfance.

L’association e-Enfance reconnue d’utilité publique et agréée par le ministère pour ses interventions pédagogiques auprès des élèves dans les établissements scolaires, qui a notamment pour mission l’éducation des enfants et des adolescents à une bonne pratique d’internet, sera présente lors de la conférence « Harcèlement : comment protéger nos enfants ? » organisée par le Centre Communal d’Action Sociale le mardi 15 novembre à 20h à l’Espace Julien-Green.

L’association e-Enfance vient de mettre en place un numéro vert national Net Écoute (0800 200 000), qu’elle opère avec le soutien de la Commission européenne et du ministère de l’Éducation.

Le service Andrésy Jeunesse de la ville d’Andrésy distribuera à l’occasion de la conférence, une documentation à destination des jeunes.