Publié le 31 août 2023

Informations sur le démarchage à domicile

L'entreprise Conformité de l’Habitat Français et la Croix Rouge Française mènent des campagnes de démarchage à domicile jusqu'au 2 septembre. La mairie en a été informée au préalable

 

➡L’entreprise Conformité de l’Habitat Français, qui propose des bilans énergétiques de votre habitat, mène actuellement une campagne de démarchage à domicile auprès des Andrésiens, jusqu’au 1er septembre. Cette entreprise s’est signalée au préalable auprès la mairie.

➡De même, la Croix Rouge Française mène une campagne en porte à porte pour la sensibilisation autour de ses missions et trouver de nouveaux donateurs. Celle-ci se déroule jusqu’au 2 septembre et a également fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la mairie.

En cas de doute n'hésitez pas à contacter la police municipale au 01 39 27 11 50 ou sur police.municipale@andresy.com