Publié le 31 janvier 2020

  • 05
    fév 2020
  • 01
    mar 2020

Fabrice Puliero expose à la Galerie des Passions

Du 05 février au 1er mars 2020, la Galerie des Passions accueille le photographe autodidacte Fabrice Puliero. À 47 ans, l'artiste du cru immortalise scènes de rue et architecture urbaine avec un oeil original et poétique.  

Pour plus d'informations

Lieu

Espace Julien-Green

Horaires d'ouverture

10h - 19h

Public d'événement

Tout public

Présentant des artistes et collectifs différents chaque mois, la Galerie des Passions (hall de l'Espace Julien-Green) accueillera le photographe autodidacte Fabrice Puliero pour une exposition inédite mêlant photographies de rue, scènes et architectures urbaines. À découvrir du mercredi 05 février au dimanche 1er mars 2020.  

Si la photographie est aujourd'hui devenu son terrain d'expression, c'est sur le tard à l'âge de 40 ans - que Fabrice Puliero se découvre une passion pour le neuvième art. Ses premiers clichés immortaliseront d'abord les instants précieux passés en famille ou entre amis, puis par la suite, ce sont les instants rares et inattendus qu'il cherchera à capturer dans son objectif.  

Fabrice Puliero a tout de suite été attiré par les paysages et la photo d'architecture. La recherche de l'instant décisif et du moment unique l'ont peu à peu poussé vers la photo de rue, terme générique pour désigner une pratique de la photographie en extérieure dont le sujet principal est l'humain. Les lieux publics sont aujourd'hui son véritable terrain de jeu.