Publié le 29 août 2019

Les transports urbains

La ville d'Andrésy est desservie par le réseau de bus Transdev CSO.  Le réseau de bus est accessible à tous pendant les heures de pointe, permettant ainsi aux usagers de se déplacer plus facilement. Lire la suite...

Les transports urbains à Andrésy

La ville d'Andrésy est desservie par le réseau de bus Transdev CSO. Le réseau de bus est accessible à tous pendant les heures de pointe (lignes 11, 14 et 16), permettant ainsi aux usagers de se déplacer plus facilement.

Depuis la rentrée scolaire 2016, le réseau de bus Transdev CSO a mis en service sept nouveaux bus hybrides sur les lignes 1 (desservant Carrières-Saint-Louis et Poissy) et 16 (desservant Andrésy et la gare de Conflans-Fin-d’Oise). Ces véhicules nouvelle génération permettent de limiter l’impact sur l’environnement en réduisant de façon conséquente les émissions de CO2 (jusqu’à 30%), mais également les nuisances sonores et les vibrations à l’intérieur du véhicule.

Les arrivées de bus hybrides sur le territoire marque une nouvelle avancée dans la politique de transition énergétique des bus d’Île-de-France décidée par le STIF, l’autorité organisatrice des transports en Île-de-France et présidée par le Conseil régional d’Île-de-France.