Publié le 20 avril 2020

Les commerçants de la ville et du marché

Dans ce contexte de crise sanitaire et de confinement, les commerçants de la ville et ceux du marché ont adopté leurs horaires et leur façon de travailler pour mieux vous servir. Voici toutes les informations utiles à connaître pour plus facilement s'y retrouver...

 

Avec le début du déconfinement, les marchés reprennent du service ! Celui de la Ville d'Andrésy se tient chaque mercredi et samedi matin aux heures habituelles d'ouverture, de 8h à 13h.
Si vous avez besoin d'y venir pour faire vos courses, notez bien LES MESURES SANITAIRES SUIVANTES A RESPECTER :
- une personne par famille
- port du masque obligatoire
- préconisation du gel hydroalcoolique
- nombre de personnes limité sous le marché couvert.

La police municipale est présente sur place pour contrôler le flux de personnes. L’entrée se fait côté place du 8-mai-1945 et la sortie côté église Saint-Germain-de-Paris. Veillez à bien appliquer les gestes "barrières", à respecter les distances et à ne surtout pas toucher aux produits alimentaires. Restez vigilants !

Lancée en partenariat avec la CCI des Yvelines, l'application "Mes Commerces à Domicile" vous permet de visualiser en un clic les commerces de proximité qui pratiquent la livraison et/ou la vente à domicile. C'est simple et pratique ! Retrouvez dès à présent la liste mise à jour régulièrement en cliquant ici.

Dans le prolongement de la communication effectuée sur les  commerçants et leurs services en livraison ou à emporter, la Chambre de Commerce et d'Industrie propose le dispositif baptisé “Mon commerce à domicile”, outil simple de référencement et de communication de l'offre de livraison et de vente à emporter disponible dans la commune.

Vous êtes commerçant et vous avez mis en place la livraison ? Faites-vous connaitre en vous inscrivant sur la plateforme en ligne sur le site de la ville. C'est simple et gratuit !