Publié le 07 avril 2021

Première rencontre "Coup de pouce" à destination des entreprises locales

Mardi 13 avril à 18h, les entreprises andrésiennes sont invitées à participer à la première rencontre "Coup de pouce" en distanciel. Un expert les conseillera et leur donnera un coup de pouce sur le thème « Communiquer et développer son réseau grâce aux outils numériques (réseaux sociaux, plateformes, sites internets...) ».

Apprendre à communiquer grâce aux outils numériques !

 

Le service économie de la ville d’Andrésy vous propose « Coup de pouce », un dispositif d’accompagnement pour votre entreprise ou votre commerce.
Ce dispositif s’adresse à tous les Andrésiens entrepreneurs et prévoit un accompagnement au travers de rencontres gratuites avec des professionnels dans les domaines suivants : aides financières, conseils pour la construction d’un projet, appui au démarrage jusqu’au développement de l’activité, etc.

Pour la première édition, la ville donne rendez-vous en distanciel, mardi 13 avril à 18 h !

Un expert vous conseillera et vous donnera un coup de pouce sur le thème « Communiquer et développer son réseau grâce aux outils numériques (réseaux sociaux, plateformes, sites internets...) ». Vous êtes intéressé par cette rencontre ?
Inscrivez-vous jusqu’au lundi 12 avril par téléphone au 01 39 27 10 31 ou par mail à economie@andresy.com et remplissez par la même occasion, le questionnaire « Coup de pouce » mis en ligne ci-dessous.

La ville d’Andrésy vous rappelle que ce dispositif d’accompagnement pour votre entreprise ou votre commerce est gratuit.

Comment s'inscrire à cette formation ?

Première étape :
Remplissez le questionnaire « Coup de pouce » mis en ligne ci-dessous et envoyez-le à economie@andresy.com

Seconde étape :
Inscrivez-vous jusqu’au lundi 12 avril par téléphone au 01 39 27 10 31 ou par mail à economie@andresy.com

Un lien Teams vous sera adressé par mail le mardi 13 avril dans le courant de la matinée.

Bonne formation !

Pour en savoir plus sur le dispositif "Coup de pouce"

Renseignements

Economie locale