Publié le 05 septembre 2019

Les marchés publics

Vous souhaitez devenir un partenaire commercial de la ville d'Andrésy ? Retrouvez tous les avis d'appel public à concurrence disponibles en cours. 

Les avis d'appel public à concurrence

  • Les avis de publicité de marché sont diffusés soit sur le profil acheteur de la ville : https://marches.maximilien.fr  soit sur le site du BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces de Marchés Publics) www.boamp.fr, soit sur le site du JOUE (Journal Officiel de l’Union Européenne)
     
  • Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) : acte d’engagement, règlement de consultation, cahier des clauses techniques particulières, cahier des clauses administratives particulières, bordereaux des prix sont gratuitement téléchargeables sur le site : marches.maximilien.fr

Aucun marché public pour le moment. 

Autres procédures...

APPEL A CANDIDATURES : Trois food-trucks pour la brocante du 17 octobre 2021

La Ville d'Andrésy organise une brocante qui se tiendra le dimanche 17 octobre 2021 de 7h00 à 19h00 sur une partie du boulevard Noël Marc et sur l’avenue du général de Gaulle. Dans ce cadre, et à la demande du Service de l’économie locale, sociale et solidaire la ville d’Andrésy lance un appel à candidatures afin de permettre à trois food-trucks de participer à cet évènement.

Informations pratiques
Ouverture au public de 7h00 à 19h00
Horaires de service des Food Trucks : 7h00 à 19h00
Prévisions : 500 personnes à accueillir

Conditions d'attribution
- Les emplacements seront attribués en fonction de l'ordre d'arrivée des dossiers de candidatures dans lesquels devront figurer : la pièce d’identité du gérant, son extrait de Kbis, son numéro de Siret, sa carte de commerçant ambulant (si nécessaire), et le détail des produits alimentaires proposés en précisant si possible la provenance des matières premières.

- La Ville d’Andrésy veillera à attribuer les stands en s’assurant de la qualité et de la diversité des produits proposés.

- Les attributaires de stand devront payer une redevance d’occupation du domaine public équivalente à 24.85 euros la demi –journée, soit 49,70 euros pour cette manifestation, selon les horaires de présence indiquées indiqués.

Conditions de participation
Adresser votre candidature avant vendredi 1er octobre -12h00 par mail à economie@andresy.com en spécifiant en objet « APPEL A CANDIDATURES - FOOD-TRUCKS –BROCANTE 2021 »

 

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC : APPEL A CANDIDATURES  POUR L’ATTRIBUTION DE 45 STANDS MARCHE DE NOEL 2021

La ville d'Andrésy organise le Marché de Noël qui se tiendra le dimanche 19 décembre 2021 de 10h00 à 18h00 sous la halle du marché, boulevard Noël Marc à Andrésy (78570).

Dans ce cadre, et à la demande du service Economie Locale, Sociale et Solidaire,  elle lance un appel à candidatures destinés aux commerçants, artisans, producteurs locaux, artistes libres, associations d’intérêt général, acteurs locaux du réemploi, et associations caritatives locales  et tous ceux dont l’activité est engagée dans une démarche écologique, ou qui concerne des traditions ou savoir-faire.

 Informations pratiques
Ouverture au public de 10h00 à 18h00
Horaires d’installation des  exposants  de  7h30 à 9h00
Démontage des stands de 18h00 à 19h30
Prévisions : un public de 250 personnes

Conditions d'attribution
Les stands seront attribués aux exposants proposant des produits issus d’une démarche responsable, selon l'ordre d'arrivée des dossiers de candidatures.

La ville veillera à attribuer les stands en s’assurant de la qualité des produits proposés, de leur variété et de leur originalité.

La présentation soignée, festive et en cohérence avec l’esprit de Noël  des objets  ou produits constituera également  un critère  de sélection.

Concernant la crise sanitaire liée au Covid-19, les attributaires devront respecter la règlementation en vigueur le jour de la manifestation, le cas échéant en détenant un passe sanitaire valide.

Dans les dossiers de candidatures  devront figurer : la pièce d’identité du  candidat, le justificatif de statut, l’attestation de responsabilité civile, le descriptif et les photos  des produits proposés, et le bulletin de participation.      

Les attributaires de stand devront payer une redevance d’occupation du domaine public équivalente à 22.15 euros par stand / journée selon les tarifs 2021 de la ville d’Andrésy.     

Conditions de participation
Adresser votre candidature avant le lundi 4 octobre 2021 - 12h00 par mail à economie@andresy.com en spécifiant « APPEL A CANDIDATURES - MARCHE DE NOEL 2021 »

Contact

Marchés publics
Emilie Hamon

Bulletin d'inscription Marché de noël 2021