Publié le 05 septembre 2019

Les marchés publics

Vous souhaitez devenir un partenaire commercial de la ville d'Andrésy ? Retrouvez tous les avis d'appel public à concurrence disponibles en cours. 

Les avis d'appel public à concurrence

  • Les avis de publicité de marché sont diffusés soit sur le profil acheteur de la ville : https://marches.maximilien.fr  soit sur le site du BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces de Marchés Publics) www.boamp.fr, soit sur le site du JOUE (Journal Officiel de l’Union Européenne)
     
  • Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) : acte d’engagement, règlement de consultation, cahier des clauses techniques particulières, cahier des clauses administratives particulières, bordereaux des prix sont gratuitement téléchargeables sur le site : marches.maximilien.fr

Retrouvez tous les marchés publics en cours pour la ville d'Andrésy :
Pas de marché en cours pour le moment. 

 

 

Autres procédures...

La Ville d'Andrésy organise la Fête de la Ville qui se tiendra dimanche  26 juin  2022 de 10h à 18h, avec des animations prévues dans les différents quartiers de la ville. Dans ce cadre, et à la demande du Service de la Culture de la Ville d’Andrésy, elle lance un appel à candidatures afin de permettre à deux stands alimentaires de participer à cet évènement.

Informations pratiques
Ouverture au public de 10h00 à 18h00
Horaires d’installation des Food Trucks : à partir de 7h00
Horaires de service des Food Trucks : 10h00 à 18h00
Prévisions : 1500 personnes à accueillir

Conditions d'attribution
L’attribution des stands se fera en fonction de l'ordre d'arrivée des dossiers de candidatures dans lesquels  devront figurer : la pièce d’identité du gérant, son extrait de Kbis, son numéro de Siret, sa carte de commerçant  ambulant (si nécessaire) et le détail des produits alimentaires proposés  en précisant si possible la provenance des  matières premières.

  • La Ville d’Andrésy  veillera à ce que la qualité et de la diversité des produits proposés soit en lien avec le thème « couleurs du monde »

  • Les attributaires des stands devront payer une redevance d’occupation du domaine public équivalente à  25,35 euros  la demi –journée, soit  50,70 euros  pour cette manifestation,  selon  les horaires de présence indiqués.  

 

Conditions de participation
Adresser votre candidature avant lundi 13 juin 2022 -12h00 par mail à economie@andresy.com en spécifiant en objet  «  APPEL A CANDIDATURES –FETE DE LA VILLE 2022  »   

 

Contact

Marchés publics
Emilie Hamon