Publié le 28 août 2019

Le tissu économique

 

 

Le service économie locale assure un lien permanent avec les commerçants et coordonne les demandes. Il est présent pour notamment :

  • Recenser les besoins des commerçants, artisans, entrepreneurs, professions libérales et leur apporter des réponses personnalisées.
  • Favoriser la mise en relation des professionnels entre eux, afin d’inciter au partage d’expériences et à la diffusion de conseils.
  • Encourager toute initiative visant à dynamiser l’économie locale, et notamment soutenir les projets de création d’entreprise.

 

Les acteurs de la vie économique locale

  • Le marché Les commerçants vous accueillent tous les mercredi et samedi matin, sous la halle du marché couvert (boulevard Noël-Marc).

  •  Une brocante professionnelle : Elle se tous les 3ᵉ dimanches du mois, sous la halle du marché couvert (boulevard Noël-Marc), sauf pendant le mois d’août.
  • Un vide grenier : Un vide grenier se tient chaque année en octobre. Vous souhaitez participer au prochain vide-greniers d’Andrésy ? Téléchargez le bulletin d’inscription en suivant les consignes indiquées Les entreprises Retrouvez toutes les entreprises présentes sur la commune qui participent au dynamisme économique de notre ville dans le guide pratique de la ville. Lien guide pratique

 

Bon à savoir !

Vous êtes nouvellement implanté sur la commune ? Pensez à prendre contact avec le service de l’économie locale au 01 39 27 10 31 ou par mail à economie-locale@andresy.com Ainsi, l’information pourra être diffusée aux Andrésiens, et vous apparaîtrez avec votre accord, dans les différents supports de communication de la ville : journal municipal, guide pratique, etc.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES : Service économie locale
Hôtel de ville
4, boulevard Noël-Marc
Tél : 01 39 27 11 00